Tarif Solidaire

 L’argent ne devrait pas être un frein. Alors, voici comment ça se passe :

Comme son nom l’indique, le tarif solidaire s’appuie sur la notion de solidarité. Il permet de bénéficier d’un tarif à la baisse pour que ceux qui ont peu de moyens et qui se sentent appelés, puissent bénéficier de mon service.

Il permet aussi à ceux qui ont des moyens plus élevés de donner plus, de faire oeuvre de solidarité en donnant plus que le prix indiqué : ainsi ils sont solidaires de ceux qui bénéficient d’un tarif solidaire à la baisse et ils me soutiennent pour que mon accompagnement soit accessible au plus grand nombre.

Le tarif solidaire n’est pas un tarif réduit. Il s’inscrit dans l’esprit de dette.

Cela ne veut pas dire que je vais vous courir après pour vous obliger à payer votre dette à une date précise mais,
la conscience d’être en dette nous rend responsable vis à vis de ce qu’on reçoit, et évite la désinvolture par rapport à l’argent.
Je sais qu’“une dette peut courir sur plusieurs vies”… et aussi “qui paie ses dettes s’enrichit”!
Je vous souhaite de pouvoir payer les vôtres au plus vite, cela voudra dire que votre situation s’améliore et que vous vous enrichissez matériellement à la mesure de votre enrichissement intellectuel et spirituel.

Le tarif solidaire à la baisse est destiné aux personnes qui rencontrent des difficultés financières

Le tarif solidaire à la hausse est destiné aux personnes qui peuvent et souhaitent payer plus en solidarité avec ceux qui paient moins et en soutien de mon travail.

C’est à vous de faire votre prix.

Je donne une indication avec un « Prix Juste ». Il s’agit du prix calculé qui est juste, pour pouvoir continuer sereinement à faire d’autres accompagnements et partager davantage sur ce site.

Observant plusieurs années d’expérience, j’ai constaté que les demandes de réduction se situent dans une fourchette allant de -30% à -50%. Mais le tarif solidaire à la baisse peut aller jusqu’à l’euro symbolique si votre situation l’exige vraiment dans l’instant. Sachant que vous pourriez ajuster plus tard, ou non.

Pour les tarifs solidaires à la hausse, c’est-à-dire au-dessus du prix juste : sky is the limit (le ciel est la limite)… Je suis reconnaissante pour 1 euro supplémentaire aussi

Je me creuse énormément la tête sur la question de l’argent et aussi
sur les moyens techniques d’honorer mes valeurs dans ma mission de vie, tout en ayant le temps et les conditions nécessaires pour la mener à bien. C’est ainsi que je calcule le « prix juste », c’est le prix juste pour moi.

Ces préoccupations m’ont longtemps empêchée de partager tout ce que j’ai à partager.
Je souhaite que les choses soient les plus simples et légères possible pour vous comme pour moi qui vous accompagne dans la mise en place de ce tarif solidaire.
Cela implique une vraie conscience de la solidarité et une bonne dose de responsabilité.

J’ai donc opté pour le plus simple possible, lorsque vient le moment de prendre rendez-vous, vous pouvez simplement estimer votre prix juste, ainsi :

1 – Prenez le temps de vous poser pour estimer le montant qui vous semble juste en votre âme et conscience. Je ne demande pas de justificatif, je sais que « les maîtres du karma veillent ».
2 – Prévoyez votre participation pour une séance en présence, ou indiquez moi le montant par mail afin que je prépare la demande de paiement.
3 – Faites votre règlement.
Ensuite, selon les informations que vous m’avez laissé, je vous recontacte au plus vite pour fixer un rendez-vous et je vous envoie des documents (si nécessaire par rapport à ce qui vous amène vers moi.

4 – Don-Echange Ultérieur :

Si vous sentez le moment venu du don-en-retour ultérieur pour équilibrer l’échange.
Si vous vous sentez en dette et savez que « qui paye ses dettes s’enrichit ».
Si vous souhaitez donner-plus pour être solidaire avec ceux qui donnent moins.
Si vous voulez me signifier votre soutien.
Si vous voulez ajuster au prix juste et viable pour me permettre de continuer à donner plus ou parce que vous ne pouviez pas le faire au moment de la commande et aviez besoin d’échelonner.
Si vous aviez besoin d’être sûr.e que cela valait le Prix Juste.
Alors, vous pourriez faire un Don-Echange selon le même procédé.

Si tout cela est un peu nébuleux n’hésitez pas à m’appeler ou à m’écrire.

5 – Être solidaire et appliquer un tarif à la hausse : indiquez directement la somme que vous souhaitez = prix juste + votre montant solidaire. 

Merci beaucoup de me permettre de continuer.

Laisser un commentaire